Notre équipe

L'association Foriâne se compose de l'Assemblée Générale des membres actifs, bienbfaiteur et bénévoles.

Les bénévoles, qu'ils soient réguliers ou occasionnels, sont d'une importance cruciale dans notre association. En effet, sans eux, rien ne pourrait se faire et l'association ne pourrait pas exister à travers ses activités. Nous vous invitons à vous rendre sur la page Les bénévoles pour de plus amples informations.

En son sein, l'Assemblée Générale élit tous les deux ans un Conseil d'Administration. Celui-ci se réunit au moins une fois par semestre pour fixer les orientations générales de l'association. Pour prendre connaissance de sa composition et mieux connaître les personnes impliquées dans l'administration de Floriâne, rendez-vous sur la page Le Conseil d'Administration.

Afin de gérer au mieux l'association Floriâne, le Conseil d'Administration élit en son sein tout les deux ans un Bureau composé de 3 à 6 personnes. Ils sont au coeur du dispositif en gérant au jour le jour l'association. Ces personnes ne reçoivent aucune rémunération et ont une activité professionnel à côté de cette responsabilité. Pour découvrir le rôle de chacun des responsables et mieux les connaître, vous pouvez suivre ce lien : Le Bureau.